Pass GRL locataire : Modalités, dossier sur passgrl.fr


Le Pass GRL apporte des garantie en cas de loyers impayés sur toute la durée du bail ou indemnités d’occupation acquises jusqu’au départ du locataire, avec un plafond de garantie de 2.300 € / mois mais aussi la gestion automatique du recouvrement des loyers impayés sans aucune avance des frais de procédures judiciaire. Enfin parmi les garanties du Pass GRL « La prise en charge des détériorations immobilières du fait du locataire à son départ, dans la limite d’un plafond de 7 700 € TTC par logement (avec une franchise absolue de 1 mois de loyer hors charges) »

Pass GRL

Qui est concerné par le pass GRL côté locataires :?
Les locataires éligibles au 1 % Logement relevant de l’UESL.
• locataires éligibles à la garantie LOCA-PASS® actuelle.
• tout locataire d’un logement du parc privé faisant l’objet d’une convention APL (Etat ou ANAH).
Plus d’informations sur le Pass GRL locataire : http://www.passgrl.fr/

Tags:



2 commentaires pour “Pass GRL locataire : Modalités, dossier sur passgrl.fr”

  1. gouget dit :

    Ma fille vient d’arriver à Nice, elle cherche un appartement à louer mais TOUTES LES AGENCES lui claquent la porte au nez car, bien que son salaire soit élevé, elle est en periode d’éssai ce qui est inévitable lorsque l’on commence à travailler quelquepart. Cette loi a un effet pérvère insupportable!!!

  2. amel dit :

    Bonjour,

    J’espère que votre fille a trouvée son logement , sinon il lui reste la colocation, mais il existe aussi le pass grl , l’avance locapass bon courage

Laisser un commentaire